Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

K-dos : Etat d'avancement

noel_pole_nord Petit état des lieux des cadeaux "home made" pere_noel3

- Ensemble bonnet + écharpe pour Soeurette #2 TERMINE !!!

PA180173  PB060195

- Pull de Noël pour Poupinette  EN COURS (reste 1 manche à tricoter mais en panne de fil!!!! Aaaaargl!!!)
PB220196

- Le reste des cadeaux à tricoter : STAND BYE (vite vite, je n'aurai jamais fini...)

Et vous???

emoticone_sous_le_gui_2493

Publicité
Commentaires
A
mignon comme tout!!! j'aime beaucoup le pull, j'espère qu'on aura droit à une photo portée :)
E
c'est bien parti !! allez courage!!!!
B
Très bien tout ça ! J'aime beaucoup le pull pour ta fille, j'admire le jacquard.<br /> Côté cadeaux de Noël tricoté, je reste sur une seule écharpe pour mon papa ! ^^ Pas le temps d'en faire plus, ces temps-ci.
R
que de jolis cadeaux qui s'annoncent
P
super l'ensemble bonnet echarpe , <br /> es-ce que tu vas pouvoir retrouver la même laine pour finir ? parce qu'iles super chouette , moi je suis nul en jaquard !!
Tricot Noël
Publicité
Publicité