Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

Mes mugs peints à la main

Bonjour à toutes !

Je ne suis pas très active sur ce blog et pourtant je fais des cadeaux de Noël !!

Cette année j'ai fait des mugs peints à la main, et je compte faire des broches fleurs tricotées et des marques page au crochet.
Le tout apparaitra au jour le jour comme une sorte de calendrier de l'avent sur mon blog.

J'avoue que je n'ai pas le courage d'uploader de nouveau les photos pour les mettre ici, alors si vous voulez voir mes mugs, ça se passe tous les jours sur mon blog : http://emyca.canalblog.com/

Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Merci à toutes les deux !
B
super idée!!!
R
oh ouiii en plein dans les cadeaux...;o)
Tricot Noël
Publicité
Publicité