Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Pour ma maman

Un boléro, modèle gratuit Nob Hill => LA

En laine Ondiflamme de Bouton d'Or. Aiguilles N°8 et 9, ça va viiiiiiiiite! Bouton hand-made par Fancycat, sa boutique Dawanda est ICI. 230910chu_003230910chu_004230910chu_011

Je n'ai pas compris comment se faisaient les bordures des manches, alors j'ai relevé des mailles et fait une bande au point de riz, comme pour l'encolure.

Publicité
Commentaires
B
Trop beau, j'adore!!!
S
Qu' est-ce que je ne découvre pas ,de mes yeux ébaubis ?(étonnement mêlé d' admiration )<br /> C 'est les couleurs que j' aime , c' est asymétrisant , y' a un bouton fait main ....<br /> Ah! tu me connais bien ,fifille !
S
Qu' est-ce que je ne découvre pas ,de mes yeux ébaubis ?(étonnement mêlé d' admiration )<br /> C 'est les couleurs que j' aime , c' est asymétrisant , y' a un bouton fait main ....<br /> Ah! tu me connais bien ,fifille !
N
Waouh.... ! Quelle avancée !!!<br /> <br /> J'avais également envie de le faire ce gilet...(pour moi)mais il y a tellement de tentations dans ce bas monde tricotesque...<br /> <br /> Bravo en tout cas pour tous ces cadeaux déjà tricotés !
Tricot Noël
Publicité
Publicité