Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Et de un!

c016 Ho ho ho ! c019

Le bonnet pour Soeurette #1 (voir ma liste d'Elfette ICI c002 ) est terminé!
PA180171 PA180169 PA180173
Modèle Drops Design un peu adapté car j'ai choisi une autre laine, irrégulière, avec laquelle j'ai du tricoter en fil double (pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie, je vous l'demande...)

L'écharpe est en cours, aux aiguilles 15 ça monte vite 69
Et vous? Z'en êtes où?

c013

Publicité
Commentaires
B
Oui, le bord est en côtes 1/1 aiguilles 10, et le "corps" du bonnet est en côtes anglaises aiguilles 15, de véritables pieux!!! Mais au moins, ça va super vite ;-)
P
c'est super et tu as fait le bonnet aussi avec du 15 ?
B
et ben aig N° 15 c'est sûr, cela va vite monter<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
R
et bin tout un bonnet! et de 1!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité