Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

Un cadeau vite fait bien fait !

Je voulais depuis longtemps tricoter un beau bonnet bien chaud à mon grand-père. Noël, c'est l'occasion toute trouvée de lui offrir un joli cadeau hand made non ? Donc, avec la Récup' achetée lors de ma visite au Kaléidoscope, je lui ai tricoté un joli bonnet en côtes 2/2 brisées. En une après-midi ! En plus, il est joli, je trouve, enfin c'est un bonnet d'homme avec une couleur d'homme, mais bon ...

DSC04164

DSC04165

Modèle : bonnet en Récup' à côtes 2/2 brisées du livre 'Petites pièces et accessoires signés : la droguerie'

Récup' Varech du Finistère

Aiguilles 5,5


Un modèle vraiment facile et rapide, que je recommencerai sûrement un jour !

Stéphanie

Publicité
Commentaires
H
ce modèle de bonnet me plait beaucoup, pouvez-vous svp me dire ou puis je trouver les explications merci d'avance
C
ça rend super bien !!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité