Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Swap de Noël

c

Les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'au 31 octobre.

Si vous voulez, vous pouvez donc toujours vous inscrire. Ca va vous prendre un peu de temps, de l'énergie et aussi de l'argent, car le principe est tout de même de gâter votre swappée et de lui faire un cadeau comme vous aimeriez qu'on vous en fasse.

Quelques idées de cadeaux:

Des cadeaux tricotesques : de la laine, un petit carnet pour prendre des notes, des anneaux marqueurs faits maison, un compte-rangs, un crochet coloré, une revue, un magazine de tricot, des boutons fait maison, un étui à aiguilles fait maison…

Des cadeaux gourmands et autres : des bonbons régionaux, du pain d’épice, des spéculos ou autre spécialité de Noël de votre région, une bougie parfumée, un sachet parfumé pour le linge, du thé, une petite décoration de Noël, cadeau fait main (peu importe l'art et la technique, le tricot, crochet, couture, broderie, perles... libre à vous)

Vous trouverez ci-joint une_fiche à remplir et à me retourner, dans le but de permettre à la personne qui doit vous envoyer un cadeau de mieux vous connaître et pouvoir le choisir au vue de vos réponses. J'avoue que le questionnaire est un peu complet et je me suis inspirée de l'opération Polichilaine sur le tricotin.fr, mais après tout, le but est d'offrir et de recevoir un cadeau. Prenez donc le temps de répondre à ces questions, sachant toutefois que vous n'estes pas obligée de répondre à toutes les questions.

Une fois toutes les fiches reçues, on fera un tirage au sort et vous recevrez par mail la fiche de votre swappée... vous aurez tout le mois de novembre pour préparer le colis et les envois se feront la première quinzaine de décembre.

Disons qu'on devrait être dans les 25-30€ y compris les fdp.

Les participants, pour l'instant: blibli, cliclic, gaephiel, lily411, luciep, mifrance, mona,  nadine, nounoulafée, rachel, et moi-même.

b

Publicité
Commentaires
B
OK aussi pour moi, j'espère que je serais à la hauteur!!! J'envois le questionnaire dans le week end.
T
Coucou :)<br /> Je viens juste d'apprendre l'existence de ce blog...et de ce swap.<br /> Je n'ai encore jamais fait de swap, ça me dirait bien de tester.<br /> Je vais remplir la fiche de swap le plus vite possible...faut-il faire autre chose pour s'inscire? Je peux m'inscrire?<br /> ++
C
bon ,je me lance aussi(malgrès certaines mésaventures) à cause ou grâce à Rachel????? :-)
L
Je m'étais dit : plus jamais de swap, parès quelques expériences douloureuses... mais là, tu me mets le doute ! et Rachel a si bien fait ta promotion...
B
Ben voilà ... j'ai envoyé mon questionnaire rempli !! Merci à Rachel !!
Tricot Noël
Publicité
Publicité