Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Pour mon beauf'

Mon beau-frère et ma soeur se sont inscrits à une assoc' de pétanque au Danemark. Ma soeur me disait que son chéri était tellement pris par le jeu qu'il poussait le vice à jouer à 16h, dans la nuit et la neige (on est au Danemark, souvenez-vous!). D'où l'idée que j'ai eue de lui faire un jeu de pétanque pour la maison :)

Après renseignement pris auprès de mon mari pour les règles: 3 boules par personne, c'est parti

261109_011261109_012261109_013261109_014

J'ai 3 boules avec une rayure et 3 avec deux, un cochonnet en violet avec lurex...Le problème c'est que notre nouveau chaton a tellement aimé ces boules, qu'il m'en manque une :(

Edit de tout de suite: mon homme vient de la retrouver, ouf!

Je lui ai cousu un sac pour transporter/ranger tout ça, avec écrit en peinture "Tu tires ou tu pointes?"

261109_010

Publicité
Commentaires
A
chapeau!!! excellente idée et quelle imagination et quelle patience!!!!
E
trop trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ahhah!!
B
Franchement, y a que toi pour penser à un cadeau aussi original et personnalisé! Bravo!
B
Quelle idée géniale ! C'est super original.
P
c'est super , bonne idée <br /> ça doit être bon pour le moral , dans la tête , la petanque c'est le midi , il fait beau , il fait chaud !!!!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité