Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Mes projets...

msn_emoticon_renne_noel

Coucou, me revlà!
Blibli, 29 ans, passionnée de loisirs créatifs (tellement que souvent, j'ai une fâcheuse tendance à me disperser hum hum...)
Une fois encore, je souhaite créer une partie des cadeaux qui seront offerts à Noël.
Et comme chaque année, je pense que je vois trop grand mais... je m'en fiche! Après tout, avoir un peu d'ambition, ce n'est pas une si mauvaise chose, non? D'autant qu'on s'y prend tôt cette année, n'est-ce pas Adrika? P_03BA_1

Donc, je souhaiterais faire :
- un pull pour Zhom (si pas le temps, alors un ensemble "bonnet + écharpe")
- une écharpe (dentelle) pour soeurette n°1 (pas encore trouvé le modèle, il y en a plein qui me plaisent)
- un bonnet pour soeurette n°2 (+ une paire de mitaines si j'ai le temps)
- un ensemble "écharpe + bonnet" pour Poupinette (si j'ai le temps, je rajoute un boléro)
- un châle pour moi (modèle encore à choisir)
Et sans doute quelques bricoles autres que tricotées
- une robe pour Poupinette (couture)
- un collier pour soeurette n°1 (perles + fimo)
- une paire de BO pour soeurette n°2 (perles + fimo)
- une parure "perles + BO" pour maman (perles + fimo)

Et vous? Vous avez déjà commencé?

pixtransEmoticone_noel_39 Emoticone_noel_33  Emoticone_noel_36

Publicité
Commentaires
A
que des beaux projets...
R
et bin tout un chouette programme...allez vazy c faisable!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité