Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Ma listes de cadeaux (projets)

Coucou ;-)

Moi c'est blibli, 28 ans, une petite fille de 15 mois (Poupinette la bien nommée), un chéri d'amour (l'Homme), un chien à moitié fou, et une maison en construction.

Alors,  je ne sais pas encore si j'arriverai à réaliser un cadeau home made pour tout le monde (nous sommes nombreux!) mais je suis pleine de bonne volonté et j'ai la tête remplie de projets :
Côté tricot :
=> pour soeurette n°1 : une écharpe (branching out? ou autre modèle du même style)
=> pour soeurette n°2 : les mitaines fetching
=> pour l'Homme : un pull (avec ça, je ne suis pas bien avancée... Je voudrais bien un style irlandais, mais je pense que je n'aurai jamais fini de le tricoter pour Noël, hum!)

=> pour Poupinette : une robe avec cache-coeur assorti (en cours) : 733
=> pour moi : le FLS ;-)

Côté "bricolage" : pour mes ami(e)s, j'ai d'autres idées (bijoux perles et fimo, pochettes et sacs en tissus, ...)

Voilà, plein d'idées en perspective, yapluka...

Publicité
Commentaires
M
bienvenue :-)
C
wouaaah quel programme !! super !!
A
Bravo pour tous tes projets, quelle énergie!! moi je souhaîte faire les mitaines torsadées pour ma fille "Parisienne" et que je n'arrive pas à trouver ces explications en français... auriez-vous une adresse à laquelle elles seraint accessibles ?<br /> merci de votre aide et bon travail pr vos projets!!
L
Coucou ! Moi aussi je me suis prévue le FLS et un gilet irlandais pour Bogoss :-D
A
excellente idée d'avoir commencé par soi :)<br /> et j'suis d'accord, sacré liste!
Tricot Noël
Publicité
Publicité