Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Coucou !

Coucou à toutes (et tous), je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, donc voilà : je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans, je tricote depuis presque un an et je suis complètement accro !!! Si vous voulez en voir ou en savoir plus, vous pouvez me retrouver ICI.

Cette année, j'ai un gros projet : offrir le plus de cadeaux de Noël possible tricotés par moi à mes proches, enfin plutôt aux personnes qui sauront l'apprécier, ça promet, j'ai beaucoup trop d'idées et trop peu de temps, ou alors je ne tricote pas assez vite ;-).

Mon premier cadeau est déjà bien commencé : c'est la Noro Striped Scarf pour mon chéri. C'est la première fois que j'utilise ce fil et j'adore!
Après, normalement, ce sera le gilet et l'écharpe plissés de la Droguerie dans des tons orangés pour ma Maman, en aiguilles 3 ça va être looong!
Puis aussi une petite cape colorée pour une petite fille trop jolie.

Et encore bien d'autres projets dont je vous parlerai quand les premiers seront terminés! Faut pas non plus que je me mette trop la pression ;-)
Bon WE !

Publicité
Commentaires
S
merci les filles !!!
E
de bien jolis cadeaux en perspectives!<br /> bienvenue!
R
et bin cela promet comme cadeaux...et tout cas bienvenu!
Tricot Noël
Publicité
Publicité