Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Pour Paola

Encore un petit col GC, parce qu'elle toute nouvelle arrivée dans la famille de mon futur mari l'Ours (c'est la chérie du frère de l'Ours), et on ne s'est pas vus beaucoup, alors je ne la connais pas bien, mais elle a droit à un petit cadeau "hand made" quand même (pis, en 2 heures de temps il est fait, fini...):

270908_003270908_004

Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est beau !! et apparemment vite fait :)
G
rapide ;-) et très joli... de quoi accueillir comme il faut cette nouvelle recrue!
N
Je crois que je vais me laisser tenter par ce modèle, il est vraiment très joli et en plus, j'ai de la Kadischa à la maison...
A
très joli millie!!!
M
Au fait quelle laine as-tu utilisée et combien de pelotes? J'ai moi aussi une belle sœur à gâter!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité