Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Xmass swap

Je vois que le blog regorge d'idée :) et j'en suis ravie, c'était le but!!!

Comme annoncé, je reviens sur les détails de Swap de Noël. Déjà pour savoir qui serait intéressé et si on sera nombreux. Le but est de se faire un petit plaisir tricotesque et autre, tout en restant dans le raisonnable - Noël représente pas mal de dépenses. Alors qqs pelotes ou une petite attention faite main. Ajouter à ça un petit cadeau à vous de choisr, ça peut être un petit accessoire de tricot, une fiche, une petite revue... et une gourmandise, spécialité de Noël ou une décoration de Noël de votre région.

Un petit cadeau qui arrive avant Noël pour nous faire plaisir. Je propose que les colis soient envoyés la première quinzaine de décembre pour arriver avant Noël et éviter les embouteillages à la poste.

Je ferai un tirage au sort et ce n'est pas un échange dans le sens où vous n'envoyez pas le colis à la personne qui vous en envoi un.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! Et si vous etes intéressées, contactez moi.

Publicité
Commentaires
G
par contre, si j'ai le temps de tricoter qqchose, ça sera vraiment une petite babiole... ou je veux bien envoyer de la laine car c'est vrai que je risque de manquer de temps!
L
je suis partante aussi. Mais pareil que Nadine, je préfère envoyer de la laine que tricoter quelque chose, car je n'aurais pas le temps.
B
Très chouette idée!
N
L'idée est pas mal !
M
je veux bien aussi je te contacte :-)
Tricot Noël
Publicité
Publicité