Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

J'ai reçu mon colis !!!!

ça y est j'ai reçu mon colis du swap Noël ! Ma marraine n'était autre qu'Adrika !!!!!

J'étais comme une gamine au pied du sapin :

100_2220
J'ai été impressionnée par la taille du carton et le nombre de paquets, j'ai tout de suite senti que j'avais été pourrie gâtée !
Le papier cadeau est rouge, ma couleur préférée, ça commence bien !

Continuons par ce qui n'est pas emballé :

100_2221

Il manque déjà un pièce, je n'ai pas pu me retenir d'y goûter !
Comment as tu deviné que j'étais gourmande ?
Les pièces sont déjà toutes volatilisées (le temps de télécharger les photos sur l'ordinateur et de commencer à rédiger ce billet), cela faisait des années que je n'en avais pas mangé et m'a rappelé de très bon souvenirs d'enfance. Cela m'a fait un bien fou !
Je vais essayer d'être plus raisonnable pour la suite pour faire durer le plaisir.

Ensuite, j'empoigne le paquet "Douceur", c'est tout mou, du tricoté main ?

100_2222

Et non ! Deux magnifiques écheveaux d'une douceur incroyable. La couleur est tout simplement magnifique, je l'adoooooore !
Il va falloir que je cogite un sacré moment pour décider quel modèle aura l'immense honneur d'être tricoté avec ce fil.
Peut-être un Ishbel ...

Je continue par le paquet "Chaleur" qui est lui aussi tout mou :

100_2226

Un Moebius !!!!!
D'une telle douceur et chaleur que je n'ai pas pu me retenir le l'enfiler sur mes épaules, j'ai d'ailleurs dû me faire violence pour le retirer pour la photo ! Quel fil as tu utilisé pour cette merveille ?
J'aime beaucoup la couleur et pourtant d'habitude je déteste le vert !
Comme vous pouvez le voir, il y a différentes façons de le porter, je pense souvent le porter sur les épaules ou entouré autour du cou pour sortir (en plus le marron va parfaitement avec mon manteau, comment as tu deviné ?)

Je continue, avec le paquet "Tentations : à n'ouvrir qu'à tes risques et périls" :

100_2223

Je reconnais bien là notre petit démon tentateur ! Tenez vous bien : un livre complet fait rien que pour moi !!!
Adrika a imprimé des tonnes de modèles (en couleur sivouplé !) tous plus alléchants les uns que les autres.
Je suis fichue, perdue pour la société, la tête remplie de nouveaux projets.

Le paquet suivant m'intrigue, une boîte de wonderbra avec la mention "ne pas se fier aux apparences", j'ouvre :

100_2225

Eh oui ! Le petit outil qui me faisait tant défaut ! Et en plus c'est du vintage !
Parfait pour mettre en pelote mes nouveaux écheveaux framboise !

Et le dernier paquet, "accessoires" :

100_2224

Et là, Adrika, franchement je crois que tu as un don ! Tu es devin, tant de coïncidences c'est pas possible !
Il y a des accessoires knit pro pour assembler des câbles entre eux quand on fait de grands ouvrages comme des châles par exemple. Je voulais justement m'en acheter !
De jolis anneaux marqueurs, rouges, alors forcément j'adore !
Et une image thermocollante pour tissu (et là je me rends comptes que je l'ai mal remis dans la pochette et que vous ne pouvez pas voir ce que c'est), c'est une betty boop, qui risque fort d'aller sur un sac, cousu maison bien sûr !

Adrika, je n'ai pas de mot pour te dire à quel point tu m'as fait plaisir ! Merci, merci, merci !
J'ai été plus que pourrie gâtée, tout est vraiment super !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Retrouve-t-on sur le web cette belle laine(3ième photo),<br /> Nathalie.
A
Whaouh!!!
M
bah dis donc, c'est plus Noël, c'est toutes les fêtes de l'année réunies en un seul gros paquet!!!
A
je suis ravie que ça t'a plu et encore une fois désolée pour le terrible retard, j'ai essayé de me faire pardonner en te soudoyant :)<br /> <br /> j'avais une trouille pour le moebius, car j'avais vu que tu n'aimais pas le vert et pourtant je te voyais très bien avec cette couleur :) C'est du Malabrigo lace Autumn forest.<br /> <br /> Alors, ça va? Je suis pardonnée ? :)
C
et bien , ça valait le coup d'attendre .....super colis !!!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité