Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

arrive...enfin...et trop contente

alors ma swap de noel fut sarah...et quel gatage en regle...je suis trop contente...

cadeauxep

oui oui trop gatee, un kit rocher pour sentir bon...hummmmm et cet ensemble pour avoir chaud grosse maille...et de jolis decos de noel - qui servira l'annee prochaine - j'adore!!!

encore merci sarah

bon lala j'espere encore plus que mon colis de swap arrive...parceque lala madame la poste c pas cool!

Adrika, on laisse encore une semaine...et si y'a rien toujours...on dira que le premier est perdu...snif snif...

Publicité
Commentaires
M
Super tu es bien gâtée aussi....je comprends l'angoisse de ta swappée....bon tout fini bien. Bisous à toi...en plus le froid revient à grand pas, enfin en région parisienne et en Alsace
C
contente que tu es enfin recu ton colis, comme tu le sais j'ai eu de vrais doute, <br /> <br /> Gros bisous
A
Super!!!<br /> Le plaisir dure pour de bon là!!!
E
tu as été gâtée c'est joli ce blanc!!
N
Tu es bien gatée, là Rachel!....L'ensemble col-écharpe est vraiment super!!!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité