Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

oui oui oui oui !!!!!!!

ça y est , il est arrivé ce matin !!!merci beaucoup à blibli pour toutes ces belles choses  et voilà les photos toutes fraiches !!!

c'est super j'aime tout ce qu'il y a dedans !!mini_PICT0782

du thé que j'ai gouter hum !! un livre pour faire des sacs , j'adore les sacs fait maison mini_PICT0784

de la laine exactement ce que j'aime , et en plus ça fait une peu rever avec du chameau dedans !!par contre il va falloir que je m'essaye au tricot à 5 aiguilles pour cette belle laine à chaussettes , j'ai tenter d'en faire avec 2 sans couture mais c'est pas evident  mini_PICT0783

j'avais aussi une joli carte et des chocolat , et là aussi j'ai déjà gouté et en plus il va falloir que je resiste et ne pas les manger trop vite parce que je recommence wet wet , alors le chocolat ça va être à petites doses hihihihi , mais comme ça ,j'en profiterai plus longtempsmini_PICT0785

Publicité
Commentaires
M
Voilà une chouette façon de commencer l'année !
B
Un magnifique envoi que voilà !<br /> Blibli, le colis que je t'ai envoyé m'est revenu hier, après avoir voyagé plus d'un mois. Il est noté dessus qu'il n'a pas été réclamé. C'est dommage que tu l'aies loupé. C'est dommage aussi que tu n'aies répondu à aucun des mails que je t'ai envoyé. <br /> Bonne année... même si elle démarre un peu tristement quand même...
R
oooh et zou un colis d'arriver...genial...
R
oooh et zou un colis d'arriver...genial...
B
Je suis contente que ça te plaise! A toi aussi une merveilleuse année 2010...
Tricot Noël
Publicité
Publicité