Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Plein d'idées

Alors, voilà quelques idées surtout pour celles qui ont des enfants!

Tout d'abord, des couvertures bien sympathique ici et et des "pinwheel", , ou encore là version gilet/veste!

Pinwheelsilk_circleShawlpinwheel1b

Une adorable veste feutrée, des moufles pour enfants ici et  et des moufles pour grands par-là et ici.

01_mouflesenfantcoccicorazonBEAUTY



Une autre illusion scarf pour les fan d'Harry Potter et une écharpe beaucoup plus "classique" mais très jolie...

dmillusionscarf1PSDK_wavest_scarf

Et pour finir, mon coup de coeur, des chaussons!

01_chaussons


Publicité
Commentaires
A
Décidément, j'ai l'impression qu'illusion scarf sera la star de ce Noël :)
J
Moi aussi je les ai repérés ces chaussons, j'aimerais bien en faire quelques paires à offrir...
M
Aaaaaaaaaah ouais, chouette! Merci pour toutes ces idées!
R
ouah sympa tes modeles...et cette illusion fait plus peur que l'autre....
Tricot Noël
Publicité
Publicité