Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Ma liste de noël

Bonjour,

Je suis Chantal, 37 ans et environ 30 ans de travaux d'aiguilles... et trop de des pelotes en stock qui ne demandent qu'à être tricotées!

Pour ce noël 2008, j'aimerais pouvoir réaliser un maximum de cadeaux tricotés pour mon entourage. Alors voici une brochette de ce que j'ai sélectionné, pardon, mais presque toutes les explications sont en anglais.

Tout d'abord un Flower Basket Shawl, j'en ai déjà tricoté plusieurs, j'adore ce modèle, celui-ci sera pour une amie.

FBS de la revue Interweave Knits (2004)

puis un sac :

sac_aurora explications ici (clic)

Ensuite des "sacs baluchons" à réaliser avec un fil "rayure" :

jamaica_pouch1  jamaica_pouch2 

les explications sont ici

Des tours de cou :

tour_de_cou1 explications ici

ou celui-là :

tour_de_cou2 explications ici

ou encore :

tour_de_cou3 explications chez knitty 

Des "tours de mug" dans ce style :

Flirtation_Cozy_01 explications ici

et ... j'aimerais beaucoup réaliser les moufles comme celles de Brooklyn Tweed ou des mitaines…

Mais nous sommes déjà le 25 septembre et j'ai d'autres ouvrages en-cours, alors aux aiguilles!

Bon tricot à toutes !

Chantal

Publicité
Commentaires
E
j'ai presque autant de projet que toi mais ai encore des doutes de les mener a bien ......!!!<br /> bon courage
A
Fantomette, pas tjs pour les explications, mais tu sais, il y a tjs d'entraide entre les tricopines! et puis l'anglais n'est pas si compliqué que ça, ils sont vachement schématiques! rien à avoir avec le français...
F
tout cela est merveilleux mais existe t il une traduction des explications en anglais ? <br /> MERCI
N
Moi aussi je trouve super ce sac baluchon !
M
j'adore les modèles surtout le sac baluchon :-)
Tricot Noël
Publicité
Publicité