Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Bonjour à vous

Bonsoir plutôt, vu l'heure.

Je suis Lara, 40 ans, 2 filles: Lary -22 ans et Emma -8 ans, à gâter pour Noël et moi aussi.

J'ai commencé à m'en douter que je finirais mes cadeaux pour Noël, en plus le 5 janvier c'est l'anniversaire de ma grande. Je dois donc, faire un sort que tout est prêt avant Noël, car avec les fêtes de fin d'année... je serais comme vous toutes - bien occupée.

La tunique 821 du dernier BDF pour ma grande:

PIC00009

La même, mais pour moi:

PIC00004

Toujours pour moi, le Cardiff d'Anny Blatt:

cardiff

Pour Emma à faire un deuxième chausson:

chausson

Elle veut aussi un sac, et je veux lui faire des chaussettes.

Bon, j'aimerais finir au moins tt ça jusqu'à Noël, plus encore qq petits cadeaux pour des amies. C'est honteux, vu tout ce que j'ai oublié. Grrr, et mes rideaux???

rideaux

Au moins pour Noël de le mettre!

Ah, et du paletot pour Emma (bcp plus vite que pour Noël - c'est pour le 4 octobre) et  du boléro qui est dans ma tête, je n'ai rien dit. Ça c'est trop, je n'arriverais pas. Au moins que qq me fait un planning, sinon je me laisse emporter par la passion.

Merci d'organiser ce kal, comme vous voulez j'ai l'air stressé.

Publicité
Commentaires
N
De très belles réalisations ...J'attend la fin pour voir le résultat
L
Merci, les filles. Je vais me mettre. Non, Adrika, tt ça vient de mes revues.<br /> Bises.
M
super tes projets :-) allez tu vas y arriver !!
A
Que de beaux projets!!! Tout ça ça vient de ta tête? <br /> Pour les photos c'est la même manip que sur ton blog perso!<br /> ET bienvenue :)
R
bin la meme chose que sur ton blog...tu cliques sur l'icone qui ressemble a un tableau au dessus de la fenetre...une autre fenetre doit s'ouvrir...et zou tu cherches sur ton ordi et tu acceptes...;o)...
Tricot Noël
Publicité
Publicité