Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Petite présentation!!!

Je vous ai déjà donné les grandes lignes de mon programme mais je ne me suis pas présentée (ouh, la malpolie, pas bien!!!).

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 28 ans, je vis à Pau. J'ai commencé à tricoter quand on m'a mise au repos pour ma première grossesse, c'est-à-dire il y a déjà 3 ans... Quand ma puce est née (ndlr Elisa), j'ai fini mon en-cours et j'ai arrêté de tricoter : plus de temps...

Depuis, je me suis mariée avec le papa d'Elisa, il a fini sa thèse et a trouvé un travail ici, dans le sud ouest d'où il est originaire. Pour le coup, j'ai quitté mon travail et j'ai attendu sagement l'arrivée de notre seconde fille, Sarah née en août 2007. Une fois ma grande à l'école et la petite un peu plus autonome, j'ai commencé sérieusement à m'ennuyer et j'ai repris le tricot, soit début 2008! Depuis, un peu comme Adrika, je suis accro! Quand je ne tricote pas un peu chaque soir, j'ai comme un vide...

Noël, c'est une année sur deux dans chacune des familles. Cette année, c'est ici, dans ma belle-famille. Si je résume, on sera 14 ou 15 à table! Heureusement que ça fait quelques années qu'on a décidé qu'à Noël, on ne faisait plus que des cadeaux aux enfants!

pere_noel

Publicité
Commentaires
M
bienvenue !!! :-)
E
belle histoire que je ne connaissait pas!!! coucou à toi!!
R
et sage decision didonc pour les cadeaux...et c vrai que ta liste est quand meme impressionnant...;o)...
Tricot Noël
Publicité
Publicité