Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

oups !!

coucou

moi aussi j'ai oublié de me présenter, je m'appelle sabrina (mona sur tricotin) j'ai 28 ans, une petite fille de 2 ans 1/2. J'ai commencé le tricot à peu près il y a 8 mois. Je vous ai déjà montré ce que j' ai tricoté pour les cadeaux de noël il est vrai que je ne suis pas en retard mais j'ai commencé en juillet. je cherche maintenant c'est des petites choses à réaliser pour la déco de noël. Ravie d'être parmis vous :-)

Publicité
Commentaires
M
oh oui qu'elle va participer c'est tellement beau noël :-) et merci à tous de votre accueil :)
E
bienvenue!!
G
coucou,<br /> <br /> je vois que nos filles ont à peu près le même age... tu vas le faire participer à la décoration?<br /> A bientôt!
L
Je suis sûre qu'on peut trouver des miniatures à tricoter et accrocher au sapin (minis chausettes, pulls, sapins, ...)
R
bienvenu ici....ah de chouettes decos....;o)..
Tricot Noël
Publicité
Publicité