Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Mille mercis du fond du coeur !

Ca y est j'ai reçu mon colis samedi matin chez ma mère, je l'ai ouvert l'après midi !

Photos pris avec le portable. Je vais en reprendre avec l'Apn.

Déjà je remercie vivement le Lutin Perlimpimpin pour ce super colis :

2 pelotes d'alpaga, hummm, une brochure Phildar, un etui à crochet avec un crochet en bois, petite boite de chocolat, des bougies, des noix.

Elle a aussi gâtée les filles avec 2 barrettes coeur, 2 sucettes berlingots et 2 broches trop mimi.

Photo0105 Photo0106 Photo0109

Photo0107 Photo0108 Photo0111

J'en profite pour vous souhaite à l'avance une Excellente Année 2010.

Publicité
Commentaires
L
Ouf ! je commençais à m'inquiéter... il était annoncé livré depuis le 24 ! j'avais peur que qqn d'autre ai réceptionné...
P
super , ça valait le coup d'attendre , bravo
R
ouah oui tu as ete bien gatee...yesssssss...
Tricot Noël
Publicité
Publicité