Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Un super grand merci à ma swappée

J'ai attendu le 25 décembre au matin pour découvrir mes surprises et je dois dire un super grand merci car j'ai été très gâtée.... c'est la première fois que je fais cet échange et je trouve que c'est génial....surtout pour le suspens !!!!
Donc voici en images mieux qu'un long discours :

DSC04571__600_x_450_DSC04577__600_x_450_DSC04579__450_x_600_

un slouch (moi qui n'arrivait pas à me décider à le faire) la couleur que j'aime
+ la laine pour un tour de cou qui ira avec
kit baby garçon et baby fille à tricoter pour mes "chapi-chapo" de la droguerie s.v.p.
un pot pourri canelle mandarine très classe pour mettre dans une corbeille

Un fait un gros bisous et mille merci à ma swappée.

Tous mes voeux  pour 2010 d'une année douce et heureuse

Publicité
Commentaires
A
Toi aussi tu as été bien gâtée. Ca te va vraiment bien !
P
il te va tres bien , la forme , comme la couleur , super , bravo
R
oh oui tout un joli colis adorable...;o)
M
Ah, contente que ça te plaise, j'avais une petite inquiétude pour le bonnet ...<br /> Que 2010 te soit douce et remplie de joie !
Tricot Noël
Publicité
Publicité