Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Ouf ouf

Avec la neige qu'il est tombé hier, le facteur n'est pas passé ....je voulais avertir ma swappeuse de ne pas s'inquiéter....et ce matin ,heureuse surprise le facteur a sonné à ma porte !!!!!!! Re_u_de_Aur_lia

J'ai ouvert celui des gourmandises à partager avec mes hommes Re_u_de_Aur_lia__10_ et celui qui n'est pas en chocolat ....chouette chouette Gourmandises j'adore le nougat , les dragidus et les Tagadas ne vont pas faire long feu non plus !!!!!

Pour le reste vous les découvrirez en même temps que moi, Mr Coquilette m'a dit d'en ouvrir un part jour....j'ai voulu tricher et je me suis fait rappeler à l'ordre !!!!!! clin_d_oeil

Lequel j'ouvre demain....Inspiration, douceur,tentation ou chaleur et douceur????????

    merci     Aurélia

Publicité
Commentaires
A
ravie que ça te plaise!!! Alors? Tu tiens? :)J'espère que l'année prochaine on renouvelera l'expérience. Bonnes fêtes
P
contente pour toi sweader, <br /> j'attends aussi le mien et comme toi angy , et je suppose beaucoup d'autre le facteur n'est pas passer , il repassera par là !!!! noël n'est que jeudi prochain y a encore 5 jours
A
Oui, on attend la suite.<br /> Pour ma part, j'ignore complètement qui est ma swappeuse. Je ne sais donc pas si le colis est en route ou non. Le hic, c'est que nous sommes bloqués par la neige pour un bon moment à mon avis... La factrice ne va pas s'aventurer dans mon secteur !
M
Mmmm les dragibus !!!<br /> Nous attendons la suite avec impatience ...
R
ouah oui oui tu as ete bien gatee...yessssssss...
Tricot Noël
Publicité
Publicité