Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Colis reçu aussi

Coucou à vous les filles :)

J'ai moi aussi reçu mon colis :)

photos_033

photos_035

photos_037

Que de jolies choses!
Chocolats, petite carte, magazine BDF, des pelotes toutes douces pour faire un boléro qui est dans le magazine, des aiguilles en bambou, une broche pour châle et...
Cette magnifique écharpe déjà adoptée!
Elle est trop jolie!

Encore une fois merci Chimpy :)
Et merci à toi Adrika d'avoir organisé tout ça...

Joyeux Noël et @ l'année prochaine :)

Publicité
Commentaires
A
L'année dernière, c'est toi qui m'a gaté!<br /> La prochaine fois, on te voit en photo avec ton boléro alors???<br /> Jolis cadeaux!
A
ravie que ça te plaise!!! et ravie que le swap a plu! J'espère que l'année prochaine on renouvelera l'expérience. Bonnes fêtes
P
bravo encore une heureuse ! super bien !!!!
C
TIP TOP CE COLIS !!!!!!!
R
ooh encore un bien joli colis...tout arrive...tout bien recu...
Tricot Noël
Publicité
Publicité