Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

et voilà !!

non je n'ai pas tout finit !!!ici les avancées pour l'homme et la petite mini_PICT0652

mais voilà celui pour ma grande fille , il manque les boutons mais pour l'instant rien trouvé de sympa mini_PICT0651

et là pour une ami , ça va aller avec les chaussons, au crochet mini_PICT0650 pareil que pour ma fille pas de boutons , mais d'ici à Noël y en aura !!

autrement j'ai finit pour l'echange , je n'ai plus qu'une chose gourmande à trouver pour accompagner celle déjà dans le paquet

gros bisous à toutes 

Publicité
Commentaires
A
que des jolies choses :)
P
merci , pour le gilet mauve , c'est de la katia peru , par contre pour le gilet blanc , c'est de la laine trouvée chez noz il m'en reste encore 7 pelottes
M
Quelle jolie couleur, c'est quoi comme fil ?
R
yesss... cela avance bien...des boutons....et a finir...c tout beau!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité