Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Colis pour ma swappée !

Ca fait longtemps que tout est prêt, ça fait longtemps que je me retiens de tout emballer pour ne pas envoyer le paquet trop tôt, mais là, je n'en peux plus. ^^
Demain, 1er décembre, c'est le top départ. Le colis pour ma swappée s'envole pour... pour où au fait ?
Vous verrez bien, gniark, gniark !

Je viens de faire les paquets. J'adore cette époque de l'année consacrée à faire plaisir. Et j'aime particulièrement les échanges de Noël !
Allez, ma swappée, admire ce qui va arriver dans ta boîte aux lettres...

2009_02060002

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie... si on pouvait avoir un regard rayon x :)
P
il ne faut atendre trop longtemps , parce qu'on ne sait jamais , il y a déjà les routiers qui menace de faire greve vers le 20 decembre et en plus avec les fêtes la poste esty toujours un peu debordée , je poste lundi dernier delai , mais interdiction d'ouvrir avant noël !!!!
C
oh, ils sont appétissants ces paquets !!!! ma créa maison à finir et hop ,je poste ....
A
Et bien, bravo!!!<br /> Je vais attendre un peu, la mi décembre je pense.<br /> J'ai bien avancé, un encours en cours!!!
A
Ca fait rêver ces magnifiques paquets. <br /> De mon côté, le colis prend forme, mais j'attends une commande ; et surtout, j'ai encore du boulot pour la réalisation maison...<br /> Bravo pour ces jolis paquets en tous cas. Il va y avoir des heureuses dans les jours qui viennent.
Tricot Noël
Publicité
Publicité