Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 août 2009

Je vous rejoins

Bjr à ttes

Je m'appelle Delphine, 28 ans et j'ai 2 petits bouts de 4 et 1 an1/2... J'avais suivi de loin de blog l'année passée en trouvant l'idée plutôt sympa et du coup cette année je me suis inscrite.

Ds la hotte du père noël déjà en projet un FLS pour ma maman, après je suis encore en recherche d'idée pour ma meilleure amie, mon papa et mon frère et si j'ai assez de tps les mamys...

Avt de commencer tt çà qq encours à finir et notament pas mal de layettes pour de bb à naître.

Bonne journée et bons tricots

et merci à Adrika de consacrer autant de son tps à l'organisation des ces kals.

Publicité
Commentaires
B
c'est le 1er blog en commun auquel je participe !
S
C'est pareil pour moi : l'année dernière j'avais suivi ce blog de loin ;-)
Tricot Noël
Publicité
Publicité