Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 août 2009

Heureuse de me joindre à vous.

Bonjour à vous toutes.

          Cela me fait vraiment plaisirs de vous rejoindre. Je suis Angy (Angéline) ; j'ai 31 ans, et quatre petits bouts de 6 ans, 5 ans, 3 ans 1/2 et 2 ans 1/2. Autant vous dire que même sans travailler, ça demande une certaine organisation :D
J'ai l'intention de réaliser une broderie au point de Bayeux pour ma maman (déjà commencée) et un châle pour belle-maman (Il faut qu'elle choisisse le modèle et la laine, car nous avons des goûts différents).

J'espère trouver du temps et de l'inspiration pour offrir des cadeaux à mon papa et mon tit mari.

Merci à  Adrika pour ce blog !

Bonne journée à vous toutes. Je retourne gérer ma petite tribu et faire bosser mes aiguilles ;)

Angy.

Publicité
Commentaires
Tricot Noël
Publicité
Publicité