Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Mon adorable colis!!!

je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!! je l'ai!!!

et je suis trop contente...j'ai ete gatee par claire!!! ouaaaaaaaaah un superbe colis...merci ma belle

colis
colis1

en tout cas une bien belle aventure!!! non?....on recommence l'annee prochaine?

noel_bonhomme_00011

Publicité
Commentaires
A
Je n'en reviens pas, autant de temps... je pensais à toi mais je me disais que tu l'avais peut être pas publié... finalement la poste chilienne est plus près des 5 mois que des 5 jours!!!! Alors c'est encore Noël pour toi :)<br /> Bises
E
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> ben vi! l'an pro , y'a des chances que je puisse être des vôtres!
Tricot Noël
Publicité
Publicité