Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Pour homme

Pour mon beauf' danois, fraîchement revenu du Chili, de quoi lui réchauffer les z'oreilles en Danoisie!

Et pour une fois, j'ai un modèle homme - hautement souriant et festif- sous la main pour mettre le cadeau en situation, j'ai nommé l'Ours!

091108_021
091108_020
091108_033

D'après ce modèle de GarnStudio: LA.

JOYEUX NOEL PETER!

Publicité
Commentaires
M
Alors, il est à Santiago et Peçon. Je crois!!!
B
Parfait ton chauffe oreilles.<br /> Tu as bien de la chance d'avoir un "ours" qui veut bien poser!
M
Euh, je ne saurai pas te dire exactement, faudrait que je lui demande...
R
oh sympa comme tout ce chauffe oreille...oh du chili...d'ou?
Tricot Noël
Publicité
Publicité