Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Des Brassières pour prématurés

Voilà deux brassières dont j'ai moi-même créé le modèle, que vous pourrez retrouver sur Layette en Fete. Je les ai montées pour les préma de l'hôpital Necker de Paris, et je vais les envoyer à Yzaa (forum tricotin) la semaine prochaine. J'avais envie de participer avec elle à ce cadeau car j'ai moi-même eu des prématurés: mes jumeaux à 34 sa. Ce sont des moments très pénibles, de voir ses bébés entre la vie et la mort dans les couveuses... Je vous rassure, ils se portent tous les 2 à merveille aujourd'hui! Là je me suis sentie utile.

IMG_1666 IMG_1744

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment tout beau!!!!...
Tricot Noël
Publicité
Publicité