Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Tofeefee

Coucou :)

Alors moi c'est Tofeefee et je mène ma petite vie de banlieusarde parisienne :)
Je tricote depuis maintenant presque 2 ans et je fais beaucoup de progrès :p

Adrika vient de m'inviter sur ce blog de Noël, merci :) C'est une chouette idée!
Pour Noël...en résumé, je me suis beaucoup décarcassée au Noël dernier pour tricoter des choses pour tout le monde et je n'ai jamais vu personne porter ce que j'ai tricoté! J'ai donc décidé pour cette année de n'offrir des tricots maison qu'aux personnes qui me le demande et aux personnes à qui ça plait! Et oui, les tricots maison ne plaisent pas à tout le monde :)

Ça me limite donc en tricots de Noël à ma toute petite sœur, mes parents...et moi!

Alors pour ma petite sœur, ce sera un chauffe-épaule. C'est un modèle du magazine Phildar Spécial Twenty Hiver 05/07.
C'est un modèle pour adulte mais je vais juste l'adapter en taille. Elle m'a aussi demandé un bonnet qui recouvre ses oreilles et une écharpe moins épaisse que ce que j'avais déjà pu faire...Je lui ferai donc un bonnet-écharpe :p
Chauffe__paule_M_lodie

Pour ma mère, j'hésite en un (autre) châle ou ce pull : modèle gratuit de chez MacLean
MacLean

Pour mon père, bah je sais pas encore :) Je voulais lui tricoter une paire de chaussette avec de la grosse laine. Je n'ai pas encore trouvé de modèle...je n'ai encore jamais tricoté de chaussettes :)
Ça va être festif!

Pour moi (et ce ne sera pas une priorité dans mes travaux) j'ai flashé sur le sac Baluchon de Chantal :
Sac_Baluchon

Voilà voilà...j'espère que j'aurais le temps de faire tout ça...C'est que je ne tricote pas très vite :p
Et puis, je n'oublie pas le Swap de Noël :) Je vais essayer de faire de mon mieux!
Allez, je me mets au tricot :)

Et pour mieux me connaitre, voici mon blog!

Ci@o!

Publicité
Commentaires
S
Super joli le sac baluchon ! Tu as raison : on ne peut pas offrir du fait main à n'importe qui ;-))
N
Jolis projets ,bon tricot
A
Bella Paquita est magnifique, mais c'est un vrai casse-tête... j'ai fini par la refiler à ma mère pour les finitions de la dentelle car après avoir défait 3 fois...mais c'était pas pour te décourager...<br /> Sinon tu as bien raison, faut pas se décarcasser pour des gens qui n'apprécient pas, car c'est du temps, de l'argent et de l'investissement personnel, j'ai lu qqpart que chaque tricot fait main c'est une partie de coeur de la personne qui l'a tricoté ou qch dans ce genre et c'est vrai...<br /> Bienvenue :)
R
oui c ce que je fais a chaque annee...je diminue la liste...en tout cas de jolis choix...
B
Le pull est vraiment magnifique. Pour les chaussettes tu vas surement trouver des modèles pas trop compliqués.
Tricot Noël
Publicité
Publicité