Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

A mon tour

Bonjour je m'appelle Sonia, mais je suis connue dans la tricot-blogosphère sous le pseudo de Mafaldaah

J'ai 35 ans, je suis mariée et maman d'un joyeux tandem (fille et garçon) de 15 mois. Depuis l'arrivée de mes loustics l'été 2007, c'est difficile pour moi de trouver du temps pour faire danser mes aiguilles.. mais je compose comme je peux :-)

J'habite Bruxelles en ce moment.. mais on projette de déménager d'ici 1 an et demi.

Voici mes idées de projet pour Noël

Un bonnet Flicker, de Kim Hargreaves, que j'ai déjà commencé il y a qq semaines. Au départ, je pensais l'offrir à ma grande soeur, mais vu sa réaction quand elle l'a entrevu ("C'est quoi ce bazar?").. euh.. je vais peut-être changer de destinataire :-))) J'hésite entre ma petite soeur et ma belle-soeur.. à suivre

flicker

Un Birch en Alpaga de Garnstudio pour ma maman. J'hésite au niveau du coloris entre le coloris de la photo (brun clair) et un bleu pétrole.

birch

Et si j'ai le temps (déjà je serais contente si j'arrive à finir mon birch à temps), une écharpe Eve de Kim Hargreaves.. j'ai acheté le Kit il y a 2 mois, mais je n'ai pas encore très bien compris comment la réaliser.. quant à la destinataire.. euh.. pourquoi pas moi ? :-)))

Eve

Je vais compléter cela de qq Dishcloths (lavettes?), un modèle super sympa à tricoter et donc le modèle est disponible gratuitement ici Je les glisserai dans les paquets cadeaux :-)

Voilà, je vais essayer de composer avec tout cela.. il me reste 2 encours de pull/cache-coeur de la Droguerie à finir pour mes loustics.. aie aie aie !

Quand au swap de Noël, j'hésite.. Comme cadeau fait main, on peut envisager des biscuits de Noël?

Publicité
Commentaires
A
Coriolis, si je ne me trompe pas, ce modèle vient du livre Nectar de Kim Hargreaves: http://www.kimhargreaves.co.uk/acatalog/Nectar.html
C
Ooooh ! Je le trouve vraiment cool ce bonnet flicker... Serait-il possible de te demander où tu as trouvé le patron, s'il est disponible quelque part ? ça serait sympa de ta part ! ;o)<br /> Bien à toi.
M
bienvenue !! oh que de beaux cadeaux !!!
M
Si vraiment, tu ne trouves personnes pour le premier bonnet que tu présentes, je me dévoue. je suis comme ça, la générosité même!
R
bienvenu par ici...et que de jolis modeles..cadeaux en prevision...
Tricot Noël
Publicité
Publicité