Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

laissez votre programme

bin oui un des buts de ce kal est de se motiver a finir a temps ses cadeaux...alors c quoi vos cadeaux? pour qui? et surtout vos dates?

de mon cote, c un pull sans manche pour beau-papa au mois d'octobre, le bonnet pirate pour ma belle soeur au mois de novembre et des moufles pour mon frere et un chauffe cou pour sa copine mois de decembre...

alors lala c parti pour le beau-papa...et oui en avance!!

noel_201

Publicité
Commentaires
N
Bonne idée
R
alors je vais changer les categories...de mes messages...;o)...
A
excellente idée! Je fais de suite une catégorie présentation et kdo en cours/prévus
Tricot Noël
Publicité
Publicité