Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

MERCI

Je voulais remercier les organisatrices du SWAP, merci pour ce moment de bonheur.
J'ai eu autant de plaisir à préparer mes paquets qu'à recevoir (enfin un peu plus à recevoir!!!!). Il faut dire qu'Angy m'a filé de la laine... c'est un cadeau merveilleux. J'espère que le résultat sera à la hauteur. J'ai déjà une vague idée!!!!!

Joyeux Noël à tous.
Une photo IMG_5431

Publicité
Commentaires
E
coollllllllllllll
C
du super gâtage !!!!!!
A
Je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir. J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser.<br /> Bonnes fêtes de fin d'années !
M
Tu as aussi reçu de superbes écheveaux ! As-tu une idée de modèle ?
A
waw, tu es gâtée!!! de la belle laine, et en plus je connais la marque du thé et je peux te dire qu'il est excellent :)
Tricot Noël
Publicité
Publicité