Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Bien reçu !

Le facteur m'a sortie du lit à la première heure, ma sonnette est en panne alors il tambourine à la porte, et voilà, ça y est, il est arrivé !!!

Je vais essayer de tenir jusqu'à Noël, j'ai bien dit "essayer" parce que là, ça me démange déjà, je sens l'impatience chatouiller mes petits doigts ...

Merci Patricia, mille fois merci, quelle chouette façon de commencer sa journée !

Big bisou !

gbi_freexmas05_stocking1b

Publicité
Commentaires
A
Patience!!!
P
mais vous avez finit bande de tentatrices , patience , noël approche
N
Quel réveil!!!!<br /> Seras-tu attendre Noel????<br /> Moi aussi je suis comme les autres:...curieuse!
C
LOL je dirais comme les autres curieuses ;-)
A
Super comme réveil. Tu n'es pas obligée d'attendre Noël. On aimerait bien savoir ce qu'il y a dans ce colis !
Tricot Noël
Publicité
Publicité