Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

A l'attention de ma swappée !

Le colis est prêt à partir. Je le dépose après manger.
Toi, qui recevras un colis provenant du département 58, s'il te plaît, ouvre-le dès son arrivée. Non pas que je t'oblige à lire la carte ou à ouvrir les paquets (c'est à toi de décider quand tu voudras le faire), mais il y a une chose non emballée qui demande un petit peu d'attention pour rester présentable. Je t'ai mis un petit mot bien en évidence à ce propos.

Je profite de ce post pour te présenter d'avance mes excuses pour la présentation des paquets, mais je ne suis pas très douée pour réaliser les emballages...

Publicité
Commentaires
M
ooooh suspence !
A
Je vous rassure, ce n'est pas vivant ^-^
A
un chat!!! <br /> Ok! si c'est moi bien sur!
C
LOL hum, surprises, surprises !!!!!
P
moi aussi je suis curieuse , c'est pas toi qui voulais te debarrasser d'un chat ? ah non c'est vrai hihihi
Tricot Noël
Publicité
Publicité