Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Swap de Noel ... ça approche !

La date fatidique se rapproche... alors vous en êtes où les filles ?

De mon côté le paquet est presque complet et déjà bien rempli : y a du poil, des couleurs, j'espère qu'elle va aimer.
Je dois terminer la surprise tricotée, mais chut c'est une surprise...
Il me reste encore une ou deux babioles à trouver. Je vais faire un tour à Créativa la semaine prochaine, j'espère y trouver le bonheur de ma swappée.
Et puis il ne manquera plus que la gourmandise ;) miam miam

Postage prévu première quinzaine de décembre !

Chimpy

Publicité
Commentaires
M
J'attends le marché de Noël à Colmar pour mes gourmandises...pour le "fait main" c'est prêt, la carte en cours.....bon je pense l'envoyer vers le 15 c'est bon....c'est pour Noël...
A
moi je suis à la bourre, comme d'habitude, c'est moi tout craché :) mais je devrais y arriver aussi
C
ça se prépare doucement.....si mon chat me laisse tranquille :-)
B
Ici, le colis est prêt depuis plus d'une semaine. Je suis toujours prête en avance, mais cette fois, je vais attendre un peu avant de l'envoyer. C'est un swap de Noël, pas d'automne ! ^^ <br /> Mais ça me démange de tout empaqueter et de pouvoir enfin envoyer le tout à ma swappée.<br /> Il y a de la laine, la gourmandise, la surprise tricotée et quelques petites choses qui lui feront plaisir, j'espère.
P
pas vraiment avancé (hihihihi) , mais ce sera fait en temps et en heure ,il faut que j'aille trainer à rennes parce que je n'aime pas commender , j'aime voir ce que j'achete , j'ai toujours peur d'être deçue
Tricot Noël
Publicité
Publicité