Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Je vais le tuer

Une fois n'est pas coutume, je suis désolée mesdames mais là je n'est pas le choix !!!!!!

D'habitude , ils ne touchent à rien ....là ,je laisse le sac 5mn le temps d'enlever mes shoes et mon manteau et quand je reviens..... P1070155     je découvre ça part terre !!!!

mais je sais qui l'a fait..... le p'tit dernier, cet affreux jojo !!!!! P1070149

Je suis catastrophée ,ça fait parti du swap.....du coup ,je ne sais plus quoi faire ou plus tôt je fais quoi ????

Je n'ai pas  de bobinoir en plus....

@bientôt

Cathy

Publicité
Commentaires
A
Je ne pense pas que ta swappée t'en veuille. <br /> Il y a quelques temps, j'avais mis un article sur mon blog avec une photo de ma fille qui avait joué avec la pelote de mon pretty as a peacock... Je comprends ton désarroi.
N
aie aie !!! quel brigand!!
B
ah les chats !! Aussi adorables qu'indomptables.<br /> <br /> Moi je dis : tu prends ton mal en patience et tu rembobines tout à la main <br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
B
Tu fais quoi ? Tu tues le chat ! mdr (comme n'a pas osé le suggérer franchement Adrika ! lol)<br /> Bref, tu n'as plus qu'à rembobiner tout ça à la main...
S
Zut, je viens de voir que Rachel avait déjà eu la même idée...les grands esprits se rencontrent ;-))
Tricot Noël
Publicité
Publicité