Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

les finis et les encours !!!

et voilà déjà , les finis , c'est un chauffe epaules avec de la laine du liddl (!!!) et une paire de pantoufles avec de la laine trouver chez noz !!je vais refaire un chauffe epaules comme les pantoufles

mini_PICT0648

là c'est pour l'homme je viens juste de le commencer,c'est de la laine adrialfil que je ne sais plus le nom , mais 75% de lama . Comme je veux que ce soit une surprise , il faut que je ruse pour faire quand il n'est pas dans les parages !!mini_PICT0645

ici , c'est pour ma grande, c'est de la peru de katia , alors là aussi , je m'arrange pour tricoter quand elle n'est pas dans les parages mini_PICT0646

et en plus j'ai un châle de commencé mais oublié de faire la photos donc la prochaine fois

ah!!! j'allais oublié comme faites vous , vous qi avez des chats pour tricoter !!!!!mini2

Publicité
Commentaires
E
pas mal du tout tout çà!!!
C
waouh , que de beaux en-cours !!!!! je les vire à côté de moi !!!!!!
A
tu as prévu de faire qqs nuits blanches? Car je sais à quel point c'est difficile de tricoter à l'insu des intéressés. En tout cas que de beaux cadeaux en perspective!
R
et bin de chouettes cadeaux qui se finissent et qui commencent!...noel sera bien beau...;o) et mdr la photo avec ton chat!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité