Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

ça avance ça avance

voila mes encours ça avance bien, sauf gros retard je devrais avoir fini pour Noël;
alors voila le pull BDF pour ma mère:
IMG_0801
les manches et le dos sont finis reste le devant et l'encolure mais c'est en aiguille n°7 donc ça monte vite

ensuite on a le chale pour ma grand mère en pure laine dont j'adoooooore la couleur, modele GAIL traduction gratuite sur "in tricot veritas)IMG_0799IMG_0798
et puis en préparation deux manteaux "c'est dimanche" pour ma tante et ma petite cousine"
IMG_0812

Publicité
Commentaires
P
de bien beaux ouvrages en cours , ils me plaisent tous , mais avec une preference pour le châle <br /> pour les manteaux , c'est dimanche , on peut voir où le modele , s'il te plait ?
Z
te voila bien occupée!<br /> bon courage
M
Eh bien, c'est du sérieux tout ça !
A
beaux projets!!! j'aime beaucoup la couleur du pull pour ta mère
B
J'aime beaucoup la couleur du pull pour ta mère, et les torsades sont très réussies. <br /> Quant au châle, si seulement je savais m'en faire... J'aime aussi, mais ça me paraît trop compliqué pour moi.
Tricot Noël
Publicité
Publicité