Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

Swap de Noël - valeur

Souhaitez-vous qu'on fixe une valeur du colis? C'est vrai que la question n'a pas été évoquée avant, mais peut être on pourrait donner une valeur approximative pour qu'il n'y ait pas trop de disparités et pour que certaines de vous ne se prennent pas trop la tête s'ils en ont fait assez... une idée? des suggestions?

Bonne journée à toutes

Adrika

EDIT DU 02/11/2009: alors va pour la fourchette! Sauf que vous ne m'avez donné aucune indication... :) donc je donne quoi comme fourchette? de 9 à 99 € :))

Non un peu de sérieux, je ne sais pas 25-35€ fdp comprise? Moins? Plus? Vous pouvez m'envoyer un mail si vous ne voulez pas écrire publiquement. Et puis n'oubliez pas, la fourchette est juste une indication... l'important c'est de vouloir faire plaisir, que ça vient du coeur tout en respectant son porte-monnaie.

Publicité
Commentaires
L
Autour de 30/35€ port compris me semble effectivement une bonne mesure... Même si les objets faits maison sont difficiles parfois à évaluer, çà permet au moins de se limiter dans le coût des matières premières...
M
Moi aussi je suis d'accord pour une fourchette de prix, même si je vois plus le swap comme des objets fait par moi-même.....je sais ce n'est pas toujours facile, surtout si on élargie pas au domaine du tricot....mes idées, j'en ai, le temps...c'est autre chose!!!!!!
B
Allez, va pour une fourchette de 30 - 40 Euros. C'est en tout cas ce que ça me coûte à chaque fois.
E
25€/35€ me semble raisonnable. Ce n'est pas la ruine et cela permet d'offrir pas mal de babioles.
C
En toute indépendance puisque je ne suis pas inscrite, pourquoi vous ne fabriquez pas votre cadeau pour votre swappée. La valeur viendra du coeur...et pourquoi pas du nombre de pelotes. Ainsi pas d'argent en jeux et pas de problèmes de devise (n'est-ce pas Rachel?).<br /> A bientôt<br /> Crifil
Tricot Noël
Publicité
Publicité