Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Swap de Noël

http://rachel17.canalblog.comA ce jour, j'ai reçu les fiches suivantes (parfois j'ai un peu du mal à faire le lien entre le pseudo et la fiche):

Adrika

Aloir

Angy

Blibli

Chimpy

Emyca

Lutinperlimpin

Magali13

Mamé

Melimelo

Mijolena

Nad031122

Patricia tricoti tricota

Piquedur

Rachel17

Sweader

Tofeefee

Winny

Si vous n'êtes pas dans la liste, c'est que je n'ai pas reçu votre fiche... et bonne nouvelle, il est encore temps de me la faire parvenir :)  Le tirage au sort se fera demain (15) soir et vous aurez le nom de votre swappée dans votre BAL sans doute vendredi :)

Edit du 15/10: SARAH je n'ai pas reçu ta fiche et mes mails me reviennent...

Publicité
Commentaires
E
pas de connexion...ai seulement envoyé ce soir! espère pas trop tard!!
C
je t'ai renvoyé ma fiche par canalblog ainsi que depuis mon autre boite mail, as tu bien recu?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> bises
A
Ok! envoyé à Adrika!
R
et bin mon lien est tout en haut...en tout cas yes...tout bien recu!..;o) a demain alors..
Tricot Noël
Publicité
Publicité