Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

Le crochet, ça m'accroche !

Première écharpe, commencée hier devant "Miss Marple" et terminée dans la nuit devant "Les oubliées". J'ai découvert que j'aimais beaucoup le crochet !

Je vais en faire une autre ...

Celle-ci sera pour ma maman ou ma belle-mère.

Ma fille a servi de mannequin.

DSC07827 DSC07828

Bon dimanche à toutes !

flower03

Publicité
Commentaires
B
C'est une bien belle écharpe! Moi aussi, je me suis mise très récemment au crochet (aussi pour une écharpe), j'aime assez.
P
tres belle ton echarpe ,j'aime bien aussi le crochet dés fois c'est plus facile à promener!!!!
N
Très jolie, ton écharpe!!!<br /> Tu donnes une bien belle idée de cadeau!<br /> Bisou!....
C
beau travail !!!!
M
héhéhéhé, ma mère s'était tapé 3 de ces écharpes pour un Noël y'a 2-3 ans pour moi et mes soeurs! Mais elles sont un succès dingue! Belle réalisation!
Tricot Noël
Publicité
Publicité