Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

SWAP de Noël

Je commence à recevoir vos fiches bien remplies... alles encore un peu de patience et vous saurez qui est votre swappée...

EDIT: à ce jour, j'ai reçu:

Je pensais juste à une chose, le tirage au sort fait en général bien des chose (allez, je peux pas nier, je suis fille de 2 experts ès math) mais j'aimerais absolument à éviter qu'il y ait le même couple que l'année dernière... le petit hic c'est qu'avec la perte de mon ordi, je ne me souviens plus des couples.... alors si vous vous en souvenez et voulez bien partager avec moi, ici ou par mail, merci d'avance. Je m'arrangerai avec Maître A. Mimix qui veillera sur le bon déroulement du tirage au sort...

Barbara Mijolena, Blibli,  Cathy, Chimpy,  Emyca, Lelutinperlimpin, Magali13, Mamé, Melimelo, Nad, Rachel, Winny

il reste encore quelques jours pour me la faire parvenir si vous voulez participer... Swap_fiche

Publicité
Commentaires
B
J'avais envoyé à Gaephiel et j'ai reçu de Mona (Sabrina) mais apparemment, elles n'ont pas envoyé de fiche pour le swap cette année...
M
C'est la première fois que je participe alors je ne peux pas t'aider
C
bien joué Barbara !!!!! j'y ai pas pensé à regarder dans mes archives :-(
B
Au fait, je précise que je suis Mijolena parce qu'il y a une autre Barbara dans Canalblog...
B
Je viens d'aller jeter un oeil dans mes anciens messages sur mon blog. <br /> J'ai reçu de la part de Cathy, et j'ai envoyé à Nadine.
Tricot Noël
Publicité
Publicité