Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

Pour Belle-Môman

Elle avait flashé sur le Gilet à Rangs Raccourcis (GRR de La droguerie) que je m'étais fait en début d'année. J'avais acheté de la laine en février dernier pour lui en faire un dans ses couleurs, mais jamais trouvé le courage de lui faire depuis, car je n'avais pas trop aimé tricoter le mien. Mais bon, Noël c'est une bonne motivation et je me suis relancée dedans, et miracle, j'y ai pris plus de plaisir (sauf vers la fin, où c'est vraiment long, long, long...).

021009pull_002
021009pull_003

Mais quelle est donc cette splendide broche assortie?! Hum? Bah c'est un travail à 4 mains avec Bad Nana. juste quand je tricotais et que je me demandais quelle broche j'allais bien pouvoir faire pour ce gilet, Bad Nana présente sur son super blog une broche-chat, et Belle-Môman adore les chats! C'est pas beau le hasard? Bref, je la contacte et elle me propose d'assortir la broche au gilet: je dois lui tricoter un carré de 15x15 que je lui envoie, et elle brode le chat de la couleur du marron du gilet. Bref, n'hésitez pas, c'est la 2ème commande que je lui passe et je ne suis pas déçue: travail de qualité et livraison rapide!

021009_009

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton Grr cela me donne encore une idée..génial ce blog...pour la broche, ma fille adore les chats (elle en a 2) je vais noter l'adresse de cette experte c'est encore une idée super.<br /> Bon dimanche
P
trés joli ce gilet , et la broche va tres bien avec , bravo
E
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Oui ,un grand merci de m'avoir fait confiance une fois encore.Et un autre grand merci de parler de Bad nana ici .<br /> A bientôt
R
oh un joli ensemble...joli cadeau cela va etre...;o)
Tricot Noël
Publicité
Publicité