Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

Bonjour à toutes

Je suis toujours à la traîne mais j'ai quand même enfin décidé ce que j'allais faire pour Noël.

Ce sera très simple et pas très original (mais fait avec amour par maman) : une paire de chaussettes à chacun et peut-être un ensemble bonnet-écharpe si j'en ai le temps ...

La première paire est en cours, une petite photo bientôt.

Que votre journée soit douce ...

ccbar

DSC07813

Ninnalou reconnaitra certainement le fil ...

Publicité
Commentaires
E
bon tricot!!!
N
Oui, Melemelo,je reconnais la laine!!!<br /> Elle donne super bien....<br /> Quand il y a de l'amour dans les petits cadeaux, c'est encore mieux!!!!<br /> Bisou....
R
et bin c chouette surtout....de bien belles cho7s!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité