Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

Noël, Noël...

C'est déjà demain. Vous aussi vous avez l'impression que le temps a passé trop vite? En tout cas je n'ai pas eu le temps de finir la moitié de ce que je comptais faire. Monsieur va recevoir de la laine avec un petit mot du Père Noël disant que les petits doigts des lutins ne sont vraiment pas fait pour tricoter :) L'année prochaine je commence à tricoter au mois de mars! (hum, ça me rappelle qch, je ne l'aurais pas déjà dit l'année dernière?)

Alors un petit mot pour vous dire que ça était un plaisir de partager ces préparatifs avec vous, de voir toutes les petites et grandes surprises tricotées pour vos proches, d'échanger. Vous etes vraiment très sympa et j'espère que l'année prochaine on remettra ça!

En tout cas je vous souhaite un Joyeux Noël!

Et bien sur ce blog continue, je crois que le Swap n'est pas encore fini et puis aussi pour dire comment vos proches ont aimé vos cadeaux :) et tout ce que vous voulez!

Publicité
Commentaires
R
et bin ce fut bien chouette comme kal!!! merci a toi....et vive noel!!!
L
Joyeux Noël et merci !!!
G
Pareil que toi... à la bourre pour tout! Bah, même si c'est des cadeaux de Noël reçu à Pâques, c'est l'intention qui compte!!!<br /> Bises
Tricot Noël
Publicité
Publicité