Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Noël...

Coucou,

je vois qu'il y a des colis qui sont partis et des colis qui sont arrivés et qui ont fait des heureuses! Ravie pour vous les filles, si ça vous plait :)

J'avoue que moi j'suis un peu à la bourre (honte à moi, j'sais) mais entre le boulot, le boulot et le boulot, je n'ai pas trop le temps, je bosse même la nuit... et bien sûr les galères s'accumulent... j'étais obligée de refaire une commande car le cadeau pour ma swappée est arrivé abîmé :( mais normalement d'ici la fin de semaine ça devrait être bon, je l'espère! Ma swappée, ne t'inquiète pas, les elfes de Père Noël pensent fort à toi et s'affairent!

Sinon, côté tricot, ça avance plutôt mal, m'sieur va recevoir de la laine au lieu d'un pull tricoté. J'suis un peu déçue mais je me dis qu'au moins il pourra dire ce qu'il en pense il est un peu trop compliqué :)

Et le FLS de ma BM j'en suis aux manches, j'en ai preque terminé la première. Par contre une remarque, si jamais un jour je refait un tricot tout-en-1, en circulaire, je vais commencer par les manches... C'est une horreur d'avoir tout le temps à tourner toute cette masse tricotée...

Sur ça, je vous souhaite une excellent journée

Bises

Publicité
Commentaires
S
Bon courage !<br /> <br /> Aaah le rush de la fin d'année ! Moi ce n'est plus en retard au niveau des encours que je suis, c'est complètement larguée !
N
Bon courage !!!<br /> et merci d'avoir organisé ce swap, je suis ravie !<br /> Fais-moi signe quand tu en organiseras un autre !
B
Merci Adrika d'avoir organisé ce swap. C'est vraiment agréable de choisi des cadeaux pour une copine tricoteuse et d'en reçevoir en retour. Moi qui aime les surprises!<br /> Quant au boulot, c'est sûr que ça n'aide pas à avancer dans les tricots! Courage!
Tricot Noël
Publicité
Publicité