Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Bonjour à tous Je commence à remplir le sac à

Bonjour à tous

Je commence à remplir le sac à couture  PB150329 

Termine la layette PB150323pour un petit Tom

Je voulais aussi remercier les copines qui  m'ont envoyé des modèles de chaussons, une amie à ma maman en a tricoté PB120320 avant que j'arrive à les faire les poules auront des dents voici les miensPB150330

Je vous laisse, passer un bon dimanche, Lillie est partie joué avec mes chaussonsPA260312

Mystic_92

Publicité
Commentaires
A
J'adore les sacs à couture! J'en voudrais bien un, ça doit être bien pratique aussi comme sac à tricot! Et si la pelote tourne dedans, mon chien sera moins tenté de jouer vec :)<br /> <br /> En tout cas que des petites merveilles!
M
Les chaussons sont supers mimis!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
E
braavvvoooo
C
tes sacs à couture sont toujours superbes !!! et ta layette est sympa comme tout !!
B
Jolis en effet. Et tes chaussons, il se porte non donc ils n'ont pas l'air ratés.<br /> Et s'il te faut des conseils, n'hésites pas!
Tricot Noël
Publicité
Publicité